Postée il y a 2 jours
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine et acteur local depuis 30 ans, un(e) Superviseur en centre d'appel (H/F) sur le secteur de Château Thierry.
En soutien et en étroite collaboration avec le Responsable du centre d'appels, vous formerez un véritable binôme, vous encadrerez une équipe d'une trentaine de chargés de clientèle et serez garant(e) de la performance du centre d'appels.
Vos missions
Management et accompagnement des équipes
Vous assurez un soutien opérationnel aux collaborateurs dans leur gestion quotidienne des clients, en les guidant et en intervenant en cas d'appels complexes ou de situations de crise. Vous veillez à la disponibilité de l'équipe et à une répartition optimale des flux d'appels. Toujours attentif(ve) au bon fonctionnement du service, vous vous assurez que les statuts d'appels sont correctement utilisés et ajustez l'organisation si nécessaire.
Pilotage de la performance et reporting
Votre rôle implique un suivi rigoureux des indicateurs de performance, tant individuels que collectifs. Vous analysez les résultats, identifiez les axes d'amélioration et mettez en place des actions correctives. Vous êtes également chargé(e) d'assurer un reporting précis auprès du Responsable de service et d'optimiser la gestion des flux d'appels entrants et sortants afin de garantir une efficacité maximale.
Amélioration continue et qualité
Vous accompagnez les collaborateurs dans l'amélioration de leur discours client en collaboration avec le Manager Qualité. Vous vous assurez du respect des procédures internes et veillez à la bonne utilisation des outils mis en place. Toujours à la recherche d'optimisation, vous proposez des actions visant à améliorer l'expérience client et la satisfaction globale.
Environnement de travail
Open Space dynamique et collaboratif
CDI - Horaires du mardi au samedi de 10h à 19h
Salaire : 30 000EUR annuels + primes : intéressement et participation
Un environnement stimulant avec des perspectives d'évolution