Consultant en recrutement H/F

Les missions du poste

ATHENA INTERIM est une entreprise indépendante, spécialiste du recrutement intérimaire, CDD et CDI.
Nous proposons des solutions RH dans tous les secteurs d'activité grâce à notre expertise de près de 25 ans auprès des acteurs économiques régionaux et nationaux.
Notre service 24/7, associé à la gestion dématérialisée de nos échanges font d'ATHENA INTERIM un groupe répondant aux exigences de nos partenaires et intérimaires.
Votre agence ATHENA INTERIM recrute un consultant en recrutement H/F pour agrandir son équipe au sein de son agence située à Lyon 7e
Vous êtes ambitieux, dynamique , vous avez le goût du challenge ? rejoignez une agence qui va de l'avant et met l'humain au cœur ? 
Vous jouerez un rôle clé entre les candidats et les clients. Vous serez chargé(e) de mener le processus de recrutement dans sa globalité.
Vos missions : 
Sourcing, identification et approche des candidats
Concevoir et mettre en œuvre des méthodes de sourcing adaptées, rechercher des candidats (via la rédaction et diffusion d'offre de recrutement, les CVthèques, les réseaux sociaux professionnels, le web, l'exploitation des candidatures spontanées…).

- Organiser le processus de recrutement.
- Organisation des entretiens, évaluation et sélection des candidats
- Effectuer une sélection à partir des candidatures reçues (le cas échéant).
- Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients.
- Rechercher les candidats (sourcing sur jobboards et vivier interne), les évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.)
- Présenter avec réactivité les candidats aux clients et assurer le suivi des délégations.
- Entretenir des relations commerciales avec les clients, les fidéliser, et assurer leur satisfaction
Effectuer la gestion administrative de la mission.

- Anticiper les besoins des clients/ prospects et faire des propositions actives de candidats.
- Constituer les dossiers administratifs et mettre à jour notre base de données.
- Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition.
- Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Expérience en entreprise de travail temporaire exigée.
- Bon relationnel, 
- Bonne capacité d'adaptation. 
- Vous vous distinguez par votre capacité à prioriser les tâches ainsi qu'à gérer efficacement les imprévus et les urgences.
- Capacité à travailler sous pression
Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine ou avez occupé des fonctions similaires dans le domaine des services aux entreprises.
- Tickets restaurant
- Complémentaire santé
- Télphone portable
- Primes Variables 

Le profil recherché

- Bon relationnel, 
- Bonne capacité d'adaptation. 
- Vous vous distinguez par votre capacité à prioriser les tâches ainsi qu'à gérer efficacement les imprévus et les urgences.
- Capacité à travailler sous pression
Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine ou avez occupé des fonctions similaires dans le domaine des services aux entreprises.

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 8 heures
Postée il y a 13 heures
Postée il y a 23 heures
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Consultant en recrutement