Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)

Les missions du poste

GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing

Description du poste

Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires revendeurs.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Marketing :
Assistance dans la mise en place d'actions marketing (campagnes emailing, réseaux sociaux, événements)
Création de contenus marketing (fiches produits, newsletters)
Suivi des indicateurs de performance marketing
Participation à la veille concurrentielle

- Administration des ventes :
Suivi des commandes clients (saisie, traitement, facturation)
Gestion du SAV (réclamations, retours, litiges)
Relation client : réponse aux demandes, suivi des dossiers
Participation à la création de documents commerciaux (devis, contrats)

**Profil recherché**

De formation Bac+2/3 en commerce, marketing ou assistanat de gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office). La connaissance des logiciels ERP/ CRM est un plus (possibilité de formation préalable au recrutement)
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service client.
Vous êtes dynamique, proactif(ve) et avez un excellent relationnel.
La maîtrise de l'anglais est un plus.

Nous vous offrons:
Un poste polyvalent et responsabilisant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
L'opportunité de développer vos compétences dans des domaines variés.
Une ambiance de travail conviviale et stimulante.

Pour postuler:
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation

Experience: 4 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Trets
Contrat : CDI
Salaire : 2 078 € par mois
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