RELIANCE RH
Postée il y a 7 jours
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise Marseillaise .
Vos Missions :
Achats :
- Confirmer les commandes.
- Vérifier les documents (prix, quantités, dates).
- Gérer les lettres de crédit et étiquettes.
- Suivre les livraisons et transmettre les documents.
Gestion Commerciale :
- Saisir et mettre à jour les commandes.
- Suivre les stocks.
- Vérifier les factures.
- Analyser les stocks et faire des statistiques sur Excel.
Logistique :
- Organiser les transferts de stocks
Vos atouts pour réussir vos missions :
Vous avez une totale maîtrise d'Excel
Vous êtes très à l'aise en anglais (écrit)
Capacité d'adaptation, rigueur et dynamique
Les plus du poste
Entreprise leader sur son secteur d'activité depuis 1989
39h/semaine - Horaires du lundi au jeudi 8h30-17h30 et le vendredi 8h30-17h
Mutuelle / Tickets restaurant / Participation au transport.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Réglementation du transport de marchandises,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,EXCEL
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Réglementation du transport de marchandises,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,EXCEL
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.