ASSISTANT ADV- INTERIM (H/F)

Les missions du poste

Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise Marseillaise .
Vos Missions :

Achats :

- Confirmer les commandes.
- Vérifier les documents (prix, quantités, dates).
- Gérer les lettres de crédit et étiquettes.
- Suivre les livraisons et transmettre les documents.

Gestion Commerciale :

- Saisir et mettre à jour les commandes.
- Suivre les stocks.
- Vérifier les factures.
- Analyser les stocks et faire des statistiques sur Excel.

Logistique :

- Organiser les transferts de stocks

Vos atouts pour réussir vos missions :

Vous avez une totale maîtrise d'Excel
Vous êtes très à l'aise en anglais (écrit)
Capacité d'adaptation, rigueur et dynamique

Les plus du poste

Entreprise leader sur son secteur d'activité depuis 1989
39h/semaine - Horaires du lundi au jeudi 8h30-17h30 et le vendredi 8h30-17h
Mutuelle / Tickets restaurant / Participation au transport.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Réglementation du transport de marchandises,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,EXCEL

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Réglementation du transport de marchandises,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,EXCEL

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Marseille
Contrat : CDD, Intérim
Salaire : 32 000 € par an
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