Assistant Administration des Ventes (h/f)

Les missions du poste

Nous recrutons pour notre client, qui fabrique des produits d'hygiène et de soin, un assistant Administration des Ventes h/f .

Rattaché au responsable du service ADV, vos missions principales seront :

- le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise.
- l'enregistrement des commandes et de leur suivi,
- la gestion de la relation client--,
- la gestion du stock,
- le suivi logistique des approvisionnements.
- le traitement et suivi des litiges

Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service et du commerce sont nécessaires pour occuper ce poste d'assistant en administration des ventes .
Votre capacité à travailler avec méthode et votre sens de l'analyse peuvent également être sollicités.
Polyvalent(e) et garant de la satisfaction des clients ainsi que du bon fonctionnement du service commercial de l'entreprise, vous devez par ailleurs faire preuve d'une bonne résistance au stress.
Vous disposez d'une formation Bac +2.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants ainsi qu'un logiciel d'administration de ventes au minimum.

Poste basé prés de Flers (61)
Salaire : selon profil et expérience

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Caligny
Contrat : Intérim
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