Postée il y a 24 heures
Jobmania recrute pour son client : Europ Assistance !
L'ENTREPRISE :
Vous recherchez un CDD pour l'été 2025 ?
Que diriez-vous de mettre à profit votre maîtrise des langues étrangères pour aider les personnes en difficulté en France ou à l'étranger ?
Nous, chez Europ Assistance, recherchons des Chargés d'Assistance trilingues H/F, pour des contrats saisonniers de mai / juin jusqu'en août / septembre 2025.
Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance.
Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand !
LES MISSIONS :
Au sein du plateau médical, et après 3 semaines de formation initiale au métier de Chargé-e d'Assistance, vous prendrez en charge les demandes médicales des clients en difficulté, en voyage en France ou à l'étranger.
Votre rôle sera primordial :
- En charge des appels entrants, vous serez le premier interlocuteur téléphonique de nos clients
- Vous analyserez leur situation, répondrez à leur besoin et initierez les actions nécessaires pour leur venir en aide !
- Vous coordonnerez les opérations d'assistance (visite médicale, rapatriement par ex.) en mobilisant nos réseaux et équipes d'experts ; vous vous assurerez de leur bon déroulement
INFOS PRATIQUES :
- Contrat saisonnier 35H
- Début du contrat : entre le 26 mai et le 16 juin 2025
- Fin du contrat : entre le 31 août et le 31 septembre 2025
- Plateaux ouverts de 7h00 à 23h30 du lundi au dimanche (majorations de 25% à 100% sur votre rémunération selon votre planning en soirée, week-end ou jours fériés)
- Rémunération : 2 034 € mensuel brut + majorations liées aux horaires
- Localisation : poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93)
PROFIL :
Être Chargé-e d'Assistance chez Europ Assistance vous permettra de mettre votre talent au service de l'humain !
- Vous maitrisez le français, l'anglais (indispensable pour guider les clients anglophones), ainsi qu'une troisième langue (italien, allemand, portugais, espagnol ...)
- Vous êtes à l'aise au téléphone et justifiez d'une première expérience en relation client
- Vous aimez le contact humain, savez faire preuve d'empathie et rassurer vos interlocuteurs
- Vous désirez analyser des situations et proposer des solutions adaptées
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.