Postée il y a 57 jours
Nous recherchons 1 Serveur/serveuse F/H pour notre bar.
Vos missions : service en salle - encaissement.
Vous avez une 1ère expérience en service.
L'établissement est ouvert les samedi et dimanche.
Vous travaillez 2 week-end /mois
2 jours repos/ semaine
Poste à prendre pour la saison de mai à fin septembre
Experience: 6 Mois - Expérience en service exigée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Prendre une commande client,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois - Expérience en service exigée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Prendre une commande client,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.