Chargé support applicatif (H/F)

KISIO SERVICES & CONSULTING
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

Participer aux déploiements des systèmes billettiques :
Assurer le suivi des équipements et des consommables
Gérer les réceptions et livraisons,
Maintenir à jour l'inventaire des stocks

Assurer l'assistance technique et fonctionnelle des systèmes auprès des utilisateurs (HelpDesk)
Répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone, mail, outil de ticketing
Assurer l'assistance technique avec intervention éventuelles sur le terrain
Le cas échéant vous signalez les anomalies matérielles et logicielles à l'industriel pour correction.

Administrer le système billettique
Assurer la surveillance du bon fonctionnement opérationnel du système, déclencher les procédures de maintenance, de reprise d'activité, .
Réaliser le paramétrage de la gamme tarifaire, les changements de versions logiciels, suivi des incidents et des anomalies, gestion des habilitations
Maintenir à jour le référentiel documentaire relatif à l'exploitation.

Assurer la maintenance curative et préventive (maintenance niveau 1 et 2) des équipements
Assistance technique avec intervention éventuelles sur le terrain,
Exploitation du banc de maintenance diagnostic des pannes et réparation
Gestion de la relation avec l'industriel
Gestion des réceptions et livraisons des équipements
Paramétrage des équipements billettiques

Assurer l'activité de création des cartes de transport et de service après-vente
Charger de la réalisation des cartes de transport, de leur mise à jour et de la réalisation de duplicatas.
Assurer le service après-vente.

Profil
Vous êtes de formation Bac +2/3 en informatique, systèmes d'information ou équivalent
Vous avez des connaissances générales et intérêt prononcé pour les architectures et techniques utilisées dans les systèmes informatiques (utilisation de systèmes d'exploitation Windows/Windows server ; systèmes de gestion de base de données (type SQL) ; formats d'échange (type XML) ; compétences réseau et serveurs)
Vous avez des connaissances en outils de supervision et de gestion d'anomalies, de reporting, et maîtrisez les fondamentaux des processus de tests et de déploiement d'équipements
Vous avez une bonne expression écrite et orale, êtes curieux, avec le sens du service
Vous avez le Permis B (pour déplacements chez exploitants et points de vente)

Poste basé à Marseille, rattaché à l'agence d'Aix en Provence
Travail 1 samedi par mois
Contrat 35H et possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 32 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Aix-en-Provence / Emploi