Gestionnaire Administrative Pôle Vie Sportive H/F

Les missions du poste

Vos principales missions sont :
- Assurer les tâches afférentes à la fonction de gestionnaire administrative
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du service des sports
- Elaborer des actes administratifs
- Assurer le suivi administratif du service
- Assurer le suivi budgétaire du service
- Recenser les informations nécessaires à l'élaboration des tableaux de bord
Vos tâches seront les suivantes :

- Assurer la gestion des courriers, mails, notes afférentes aux missions

- Assurer la gestion des bases de données, tableaux de bord d'activités

- Assurer la gestion de l'agenda évènementiel des différentes manifestations sportives

- Participer et élaborer les comptes rendus de réunion de service

- Participer aux réunions de planning annuelles (associations, scolaires)

- Renseigner sur les activités du service

- Assurer le suivi budgétaire, élaborer les bons de commande, facturation

- Elaborer la facturation auprès des établissements extérieurs (scolaires, assos)

- Elaborer et contrôler les plannings d'utilisation des installations sportives (année, week-ends, vacances scolaires)

- Elaborer et assurer le suivi d'actes administratifs génériques (délibérations, conventions, décisions, arrêtés)

- Participer à l'élaboration d'actes administratifs relevant d'une technicité avérée

- Assurer le classement et l'archivage des dossiers

- Assurer la gestion des fournitures de bureau et son inventaire

- Effectuer les demandes de travaux et de fournitures du service par E-Atal

- Effectuer les demandes d'incidences informatique du service par GLPI

De manière ponctuelle, vous serez amené(e) à :
- Participer à l'animation évènementielle
- Faire le lien entre le service des Sports, le service vie associative et le service communication
- Assurer le remplacement de la gestionnaire administrative du service vie associative en cas d'absence
- Bac +2
- Expérience dans la gestion administrative
- Bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)
- Compétences rédactionnelles
- Goût du contact humain
- Sens des responsabilités
- Rigueur
- Réactivité
- Disponibilité

Le profil recherché

- Bac +2
- Expérience dans la gestion administrative
- Bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)
- Compétences rédactionnelles
- Goût du contact humain
- Sens des responsabilités
- Rigueur
- Réactivité
- Disponibilité

Lieu : Longjumeau
Contrat : CDI
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