au sein d'une structure à taille humaine située à Thonon les bains, vous intégrez notre équipe en qualité d'assistant(e) Commercial(e) et administrative.
Vos principales missions seront :
- Gestion des appels téléphoniques (clients, assurés)
- Accueil physique
- Traitements des mails
- Réalisation des devis et des contrats d'assurance
- Négociation commerciale avec les clients et les prospects
Une formation en interne sera assurée
Profil souhaité :
De formation bac + 2 type BTS Assistant de Direction / Techniques de commercialisation, Gestion PME/PMI ou expérience sur poste similaire.
Ce poste requiert de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, une excellente orthographe ainsi qu'une maitrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel...).
Faire preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur et avoir le sens du service et de la relation clients.
Avantages ; Ticket restaurant et Plan épargne entreprise
Experience: 1 An(s) - en secretariat - Pack office exigé
Compétences: Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Experience: 1 An(s) - en secretariat - Pack office exigé
Compétences: Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances