Réceptionniste de village vacances (H/F)

Les missions du poste

# Venez nous rencontrer au JOB DATING de St Jean de Monts (palais de congrès) le 17 février 2025
Poste de réceptionniste du 01/04/2025 au 04/05/2025 possibilité logement nourriture

Dynamique et enthousiaste, vous recherchez un métier opérationnel en contact avec la clientèle ?

Devenez notre prochain réceptionniste H/F ! De l'arrivée jusqu'au départ, vous veillez au bon déroulement du séjour de nos vacanciers et répondez à leurs différentes demandes.

Contact privilégié de nos vacanciers, voici un avant-goût de votre quotidien :

Suivi des vacanciers durant l'intégralité de leur séjour : garantir la fluidité des arrivées et des départs, accueillir de manière chaleureuse et professionnelle la clientèle
Maîtrise du fonctionnement et de l'environnement du club : conseiller la clientèle dans leurs choix d'activités sur le site et aux alentours, s'informer des possibilités de visites ou d'excursions, répondre aux questions des vacanciers
Partage des informations : faire remonter les problématiques auprès du chef de réception, communiquer efficacement avec les autres services du club (restauration, animation, cuisine et ménage)
Gestion des conflits clients : analyser les demandes et être force de proposition dans leur résolution des problèmes
Votre caractère souriant et votre sens du collectif font partie de vos (nombreux) atouts ? Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l'aventure Belambra :

Vous disposez d'une expérience de terrain au contact du client, maîtrisez l'anglais et naviguez avec aisance dans la bureautique et les outils informatiques (nous vous formons aux logiciels nécessaires à votre mission)
Véritable ambassadeur de notre club, vous savez faire preuve de discernement et de discrétion dans toutes les situations du quotidien
Votre excellent relationnel est une force : vous vous adaptez à chaque contexte et êtes à l'écoute des vacanciers
D'une nature curieuse, vous prenez le temps de vous renseigner sur le club et sa région : balades, bons plans ou sites incontournables, vous vous transformez en vrai guide touristique !
Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra

Mer ou montagne, pas besoin de choisir : nous vous proposons des postes aux quatre coins de la France, un terrain de jeu à explorer sans limites
Passez à la vitesse supérieure : nous vous accompagnons et vous formons à de futures opportunités professionnelles au sein du groupe
Possibilité d'être nourri et logé par nos soins, en contrepartie d'un montant modéré
Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Jean-de-Monts
Contrat : Saisonnier

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