Technicien Référent Helpdesk de Niveau 2 H/F

Lynx RH
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Société de Prestation en Informatique, un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk de niveau 2.

En tant que Technicien(ne) Support Helpdesk de niveau 2, vous serez le/la référent(e) du service Desk pour les Techniciens du service. Vous serez aussi le backup du manager.

Vous intégrerez et gérez une équipe de 5 Technicien Helpdesk de niveau 1.

Cette mission offre des perspectives.

Vos missions
- Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réaliser des actes techniques.
- Challenger et apporter l'aide nécessaire à l'équipe (~ 5 tech helpdesk N1).
- Support de N1/N2.
- Suivre les backlog (liste de tâches).
- Etre le back-up du Team Leader.
- Assurer le support bureautique de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire.
- Suivi de la vie des tickets.

Environnement Technique :
- EasyVista,
- Office 365,
- Actve Directory

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique, et avez une expérience précédente de plus de 4 ans sur un poste similaire.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 28000 € - 28000 € par an

Lieu : Bron
Contrat : Intérim
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Helpdesk N1 H/F

Bron
Intérim
Lynx RH
Postée il y a 8 jours
Postée il y a 17 jours

Technicien Help Desk H/F

Bron
CDI
SPIE ICS
Postée il y a 18 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bron / Emploi Technicien helpdesk