Postée il y a 14 heures
Le Restaurant le Gaya - Cuisine de Bords de Mer - Pierre GAGNAIRE de la Grande Terrasse à Chatelaillon recrute un(e) Hôte / Hôtesse d'Accueil (H/F) en CDI 35h.
Une occasion unique de rejoindre les équipes de Pierre Gagnaire, 13 étoiles au Guide Michelin.
Notre restaurant "Le Bistrot de la Grande Terrasse" propose une cuisine bistronomique et Gastronomique pour notre restaurant « Gaya - cuisine de bord de Mer de Pierre Gagnaire ».
*Missions générales:
- Accueil, renseigne et oriente les clients sur son point de vente restauration en assurant un service de qualité
- Contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle de part la qualité de son travail et l'exemplarité de son comportement
- Adopte les bons comportements et attitudes dans l'esprit de Service du Groupe
Profil:
- Poste ouvert à toute personne motivée par ce secteur d'activité quelle que soit sa formation initiale après validation de ses aptitudes et de ses motivations.
Poste:
- Prime équivalente à un 13ème mois, versée trimestriellement
- Carte Heartist pour les collaborateurs offrant de nombreux avantages
- Des tarifs préférentiels dans notre réseau d'établissements rochelais
- Décompte des heures supplémentaires travaillées, qui donnent droit à des repos
- Une possibilité d'hébergement
Experience: 4 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Surplombant l'océan et les îles voisines de La Rochelle, Le Site de la Grande Terrasse Hôtels & Spas à Chatelaillon Plage est entouré par 3 hectares d'espaces verts. Entièrement rénové en 2017, le site est composé de deux hôtels, deux restaurants, d'un Spa Marin et d'un Spa Nuxe proposant piscines intérieures chauffées, piscines extérieures, hammams et saunas.
Experience: 4 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Surplombant l'océan et les îles voisines de La Rochelle, Le Site de la Grande Terrasse Hôtels & Spas à Chatelaillon Plage est entouré par 3 hectares d'espaces verts. Entièrement rénové en 2017, le site est composé de deux hôtels, deux restaurants, d'un Spa Marin et d'un Spa Nuxe proposant piscines intérieures chauffées, piscines extérieures, hammams et saunas.