ASSISTANT(E) DE LA DIRECTION DE LA RÉSIDENCE AUTONOMIE ET DU SAAD

SAINT-MICHEL-EN-L'HERM - RESIDENCE AUTONOMIE DE L'HERM

Les missions du poste

Missions / conditions d'exercice :

Accueil du public
- Accueil physique et téléphonique
- Accueil des demandes d'entrées, visites de l'établissement

Gestion administrative
- Tâches administratives diverses
- Suivi du dossier des résidents

Participer à la prise en charge qualitative et à l'accompagnement des résidents :
- Participer à l'accueil des résidents, de leurs familles et des visiteurs
- Aide administrative aux résidents
- Prise en charge des demandes des résidents et de leurs familles
- Faire le lien avec le personnel et les partenaires sur les résidents

Participer à des actions d'animation et de maintien à la vie sociale :
- Favoriser une vie sociale et relationnelle
- Participation à l'élaboration du programme d'animation
- Concevoir, proposer et animer des activités d'animation et ou de sorties pour les résidents.
- Organisation des moments festifs de la résidence
- Coordination des animations des intervenants extérieurs réguliers et ponctuels

Le profil recherché

Expérience appréciée auprès des personnes âgées

Bonne connaissance des outils bureautique et du statut de la Fonction publique territoriale

Qualités relationnelles : sens du contact et qualité d'écoute

Sens de l'organisation

capacité d'adaptation

Savoir rendre compte

Sens du travail en équipe

Discrétion professionnelle

Bienvenue chez SAINT-MICHEL-EN-L'HERM - RESIDENCE AUTONOMIE DE L'HERM

Sous la responsabilité de la Directrice de l'Établissement et en collaboration avec l'équipe, vous avez pour mission d'assurer l'accueil, la gestion administrative et l'animation de la résidence autonomie et du SAAD de la commune.

Lieu : Saint-Michel-en-l'Herm
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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