Postée il y a 2 jours
Votre mission
Votre profil
Bonjour,
Nous recherchons un assistant administratif et commercial pour une mission de remplacement dans le service client à Wervick sud.
Durée : 2 mois (remplacement d'une collaboratrice en arrêt à partir du 13 mars, prise de poste rapide souhaitée).
Profil recherché :
- Expérience en service clients
- Connaissance du logiciel SAGE (formation possible)
- Polyvalence, autonomie, sens relationnel et orientation client
- Gestion d'appels d'offres et capacité à travailler de manière indépendante
Missions principales :
- Prise de commandes par email
- Suivi des commandes via appels clients et commerciaux
- Traitement des litiges
- Réponse aux appels d'offres (préparation des dossiers)
- Élaboration de devis en collaboration avec les commerciaux
- Gestion d'un portefeuille de 30 commerciaux
Environnement de travail :
- Équipe de 4 personnes (1 en export, 3 en service clients)
- Clientèle composée d'hôpitaux et de cliniques (expérience dans le secteur médical souhaitée)
Rémunération :
2000 à 2500 € brut/mois + Titres-restaurant.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.