avanista
Postée il y a 2 jours
Depuis 2012, nous mettons notre expertise au service des secteurs de l’IT et l’Ingénierie pour accompagner nos clients dans des projets ambitieux et innovants.
Notre force ? Un management de proximité qui valorise vos aspirations, des opportunités de carrière concrètes et un engagement sincère pour le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs.
Rejoignez-nous sur des projets à fort impact au sein d’une entreprise où chaque talent compte !
Avanista recrute !
Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Ingénieur support applicatif N3 / Salesforce au sein de nos équipes pour l’un de nos clients.
Le contexte ?
Vous garantirez l’expertise technique des moyens de production. Vous préconiserez et mettrez en œuvre les solutions méthodologiques et techniques permettant d’optimiser la production informatique.
Vous aurez la charge de délivrer le support technique de Niveau 3 pour l’ensemble de la Production.
L’objectif premier est de répondre aux attentes des Utilisateurs et Clients par le respect des engagements.
Vous serez le garant de la Qualité de Service délivré quotidiennement.
Vos missions ?
- Gestion des incidents de N3 sur Salesforce et les applications métiers.
- Accompagnement des métiers et des développements sur les nouvelles applications ou pour gérer les évolutions des applications existantes, les orienter sur les choix techniques.
- Pilotage des interventions afin de garantir les demandes dans le respect des engagements.
- Assurer et optimiser l’industrialisation de la production.
- Valider les procédures et appliquer les consignes de mise en production.
- Définir et mettre en place les outils de normalisation, d’automatisation et de sécurisation de la production.
- Mettre en place et diffuser les indicateurs (performance, délai), les normes (ITIL) et les procédures d’exploitation.
- Maintenir en condition opérationnelle (MCO) les moyens en veillant au respect des normes et des critères de performance. Intégrer les nouvelles applications au système d’exploitation existant.
- Être le support des équipes CSP N1 et N2
- Piloter les relations avec les prestataires.
Vos Responsabilités ?
- Garant de la disponibilité et de la performance des environnements de services Métiers
- Responsable de la qualité de service associée à chaque ligne de service Métier
- Garant du respect des délais du support
- Remonter au niveau de la DSI tout incident ou point d’attention lié à la sécurité du Système d’Information
- Garant de livrer un reporting détaillé hebdomadaire au format défini
- Garant de la sécurité et de l’intégrité des infrastructures, des applicatifs et des données
De formation Bac+5 dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins 5 ans dans un département Système d’Information d’une entreprise de plus de 200 salariés.
Compétences techniques :
Maitrise des environnements UNIX, LINUX, WINDOWS
Connaissance des bonnes pratiques ITIL (idéalement certifié ITIL V3/V4)
Profil Administrateur SalesForce
La maitrise du Français et de l’Anglais est indispensable
Très sensibilisé aux sujets de process, report/KPI et qualité
Connaissance de langages de scripting (Shell, PowerShell, Java …)
Vous avez du talent ? Nous avons les défis.
N’hésitez plus et postulez !