Fnac Darty
Postée il y a 4 jours
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.
Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.
Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !
Votre périmètre :
Sous la coordination du responsable support utilisateurs et Réseau N2, au sein de la Direction des Infrastructures Fnac Darty à Ivry Sur Seine, la mission consiste à gérer les incidents réseau des sites dans toute la France.
Vos missions principales :
- Diagnostics et résolutions des incidents magasins, plateformes, CTT
- Suivi du backlog
- Supervision des équipements réseaux
- Escalade et ouverture d'incidents auprès de partenaires (Orange, SFR, Links, SCC, KET)
- Rédaction de procédures techniques
Votre profil :
· De formation Bac - BTS ou licence informatique réseau
· Rigueur, méthodologie, réactivité et autonomie.
· Vous disposez d'un excellent sens du relationnel et esprit d'équipe.
· Vous avez une capacité d'analyse, de synthèse et de formalisation
Informations complémentaires
Stage/Alternance d'une durée de 12 mois à 24 mois, à pourvoir dès mi-août 2024.
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.