Assistant / Assistante de direction

Les missions du poste

Notre camping 4 étoiles recherche un(e) assistant(e) de direction avec des notions de base en comptabilité

Vos missions principales :
-Accueil téléphonique et physique des clients
-Suivi et Gestion des réservations sur LOGMIS
-Envoi des factures et documents comptables
-Suivi des horaires des salariés
-Mission d'assistance du Directeur
-Accueil Vacanciers, états des lieux entrées et sorties

Horaires :
Du mardi au Samedi 9h-12h30 14h-17h30
Repos Dimanche et lundi

Experience: 2 An(s) - en secrétariat/comptabilité

Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en secrétariat/comptabilité

Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Lieu : Parcoul-Chenaud
Contrat : CDI
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