Chef / Cheffe d'équipe gros œuvre (H/F)

AXIA 2
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Votre agence AXIA INTERIM de Saint-Malo est à la recherche d' un Chef d'Équipe Gros Œuvre (H/F) pour mener des chantiers en Ille-et-Vilaine (35) et Côtes-d'Armor (22).

Si le béton et l'organisation n'ont pas de secrets pour vous, ce poste est fait pour vous !

Vos missions :

- Diriger et encadrer une équipe dynamique pour des projets en béton armé, maçonnerie et structure.
- Superviser les travaux sur le terrain en respectant les délais et les normes de qualité et de sécurité.
- Assurer la préparation du chantier, la répartition des tâches et le suivi de l'avancement.
- Être l'interlocuteur clé entre les ouvriers, le conducteur de travaux et les autres intervenants.

Vous êtes un(e) leader naturel(le) et vous avez :

- Une solide expérience dans le gros œuvre, idéalement en management d'équipe.
- Un excellent sens de l'organisation et une réelle capacité à motiver une équipe.
- Une bonne connaissance des règles de sécurité et des techniques de construction.

Nous avons besoin d'un(e) leader de terrain capable de transformer les plans en réalité.

- Expérience requise : Minimum 3 à 5 ans dans le gros œuvre, dont une expérience significative en encadrement d'équipe (chef d'équipe ou poste similaire).
- Formation : Diplôme dans le bâtiment (CAP/BEP, Bac Pro, ou BTS), mais votre expérience et votre expertise priment sur vos diplômes.
- Savoir-faire : Bonne maîtrise des techniques de maçonnerie, coffrage, ferraillage et lecture de plans.
- Compétences clés : Leadership naturel, sens de l'organisation, et réactivité pour gérer les imprévus.

Experience: 5 An(s)

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Taden
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 30 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Taden / Emploi Chef d'équipe gros œuvre