Postée il y a 17 heures
Nous recherchons un(e) Réceptionniste pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact des clients et visiteurs, garantissant un accueil chaleureux et professionnel. Vous contribuerez à la réalisation des missions nécessaires au bon déroulement du séjour des clients : Traiter les réservations, orienter le client pour la vente de séjours. Assurer un accueil physique et téléphonique des vacanciers conforme à notre charte qualité, courtoisie et prévenance, qualité de service, réactivité.
Connaissance du logiciel Inaxel, eSeason ou similaire souhaitée
Anglais courant exigé et une 2ème langue est apprécie (Allemand ou Néerlandais)
Durée de contrat minimum : juin/juillet/aout
Durée de contrat souhaitée mais flexible selon disponibilité : fin avril à fin septembre
Logement sur place possible
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Camping 4 étoiles dans le Gers accueillant un clientèle venant principalement de l'Europe du nord (France, Pays Bas, Grande Bretagne, Belgique). Pour information: www.lecampdeflorence.com.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Camping 4 étoiles dans le Gers accueillant un clientèle venant principalement de l'Europe du nord (France, Pays Bas, Grande Bretagne, Belgique). Pour information: www.lecampdeflorence.com.