Expert & Manager
Postée il y a 2 jours
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement recrue un(e) Assistant(e) Techniqe H/F pour un acteur du property management.
Missions:
Créer, suivre et réceptionner les demandes d'interventions techniques.
Gestion des contacts avec les prestataires.
Gestion des PV signés et saisie dans Excel.
Relancer les gestionnaires techniques pour le suivi des achats
Suivre les budgets annuels
Réaliser des reporting sur les rapports de gestion mensuels et annuels
Diverses tâches administratives
De Formation BTS Assistant(e) manager, et vous disposez d’au moins minimum 2 ans d’expérience dans l'assistanat technique.
Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et avez une parfaite aisance rédactionnelle.
Vous avez développé le sens de la communication et du service.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, 18 ans d expérience a rejoint le Groupe Interaction en 2014.Interaction, entreprise de travail temporaire rennaise, 200 agences en France
.Expert & Manager intervient sur les recrutements de profils cadre et agent de maîtrise
35 collaborateurs, 7 bureaux en France,
Nos expertises :- Immobilier Bâtiment et Travaux Publics- Ingénierie/Industrie- IT & Digital- Finance/Comptabilité- RH/Juridique/Paie- Commercial/Marketing et Communication.
Ce qui nous anime au quotidien :
Accompagner et satisfaire nos clients et nos candidats dans leurs projets de développement sur du long terme, notre expertise métier, notre pugnacité, la simplicité et le plaisir à travailler ensemble.