Intérim Nation
Postée il y a 24 heures
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH.
En 2017, INTERIM NATION a rejoint le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
« Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »
Notre agence INTERIM NATION de Nice recherche actuellement pour l'un de ses clients, groupe familial de la région niçoise et spécialisé dans le tri et la revalorisation de déchets d'entreprises, un Assistant administratif H/F dans le cadre d'une création de poste - lié à un accroissement de l'activité.
Mission en intérim longue durée basée en plein centre ville de Nice 06000, proche zone piétonne sans possibilité de stationnement.
Directement rattaché à la Direction, votre rôle est de fournir un soutien administratif et organisationnel à l'équipe en place.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion administrative (accueil, rédaction de courriers, traitement des mails, etc.) ;
- Gestion du standard (prise en charge des appels entrants, relation clients, gestion des besoins clients, etc.) ;
- Assistance secrétariat (facturation, saisie, devis, notion de comptabilité, etc.) ;
- Gestion des réseaux sociaux, création de plaquette, maîtrise du Pack Office 365.
Capacité à faire preuve d'initiative, à travailler de manière autonome, et à être organisé et rigoureux. Excellentes compétences en communication et aptitude avérée au travail d'équipe. Vous maitrisez les outils informatiques OFFICE 365 et vous disposez de notions en comptabilité.
Expérience préalable dans le secteur de l'informatique ou dans un environnement technique apprécié.
Horaires : 37.5H par semaine avec une plage horaire de travail de 8H30 / 17H.
Rémunération : 25/30K€ brut annuel.
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.
Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
Capacité à faire preuve d'initiative, à travailler de manière autonome, et à être organisé et rigoureux. Excellentes compétences en communication et aptitude avérée au travail d'équipe. Vous maitrisez les outils informatiques OFFICE 365 et vous disposez de notions en comptabilité.
Expérience préalable dans le secteur de l'informatique ou dans un environnement technique apprécié.
Horaires : 37.5H par semaine avec une plage horaire de travail de 8H30 / 17H.
Rémunération : 25/30K€ brut annuel.
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.
Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.