Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !
De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat.
Notre client à RENNES est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise valorise l'innovation et le bien-être de ses employés, garantissant ainsi une stabilité à long terme dans un environnement de travail positif.
Comment l'Assistant logistique, achats (F/H) peut-il contribuer à optimiser votre chaîne d'approvisionnement ?
Au sein du service Achat-Approvisionnements, vous contribuerez activement à l'efficacité des opérations logistiques et d'approvisionnement.
- Vous assurerez la mise à jour rigoureuse des flux opérationnels dans l'ERP
- Vous gérerez efficacement les flux de commandes pour optimiser les processus
- Vous coordonnerez les flux logistiques de composants en interaction avec nos fournisseurs et partenaires logistiques
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 2050 euros/mois
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- Team buildings
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Dans le cadre d'une mission intérim, vous apporterez votre expertise au service Achats-Approvisionnements.
- Diplôme Bac+2 en Logistique, Achats, Approvisionnement ou Commerce
- 2 ans d'expérience en gestion des flux de commandes ou équivalent
- Maîtrise des outils Excel et capacité à travailler en anglais écrit
- Excellente rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Contrat : intérim (2025-02-04 au 2025-10-04)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Mensuel : 2050 euros