ASSOCIATION POUR L'EMPLOI DES CADRES
Postée il y a 4 jours
Le gestionnaire de site gère l’ensemble des services destinés à procurer un cadre de travail adapté aux cahiers des charges de l’entreprise cliente, dans le respect des contraintes qualitatives et contractuelles. Il est à l’écoute de son donneur d’ordre (Responsable Technique) et applique les décisions de sa Direction dans le respect des règles établies au sein de la société.
Fonction :
Le gestionnaire de Site « FM PM» est chargé de la mise en œuvre et du suivi des prestations de services techniques, déléguées par l’entreprise au moyen des méthodes, outils et procédures définis, dans le strict respect des règlementations en vigueur. Il est garant de la satisfaction du collaborateur et des extérieurs. Il assure une fonction de veille par rapport à l’évolution des besoins du client. Il doit optimiser les contrats initiaux.
Ses compétences lui permettent d’assurer le bon fonctionnement des activités suivantes :
Immobilier :
Achats :
Conditions générales d’exercice employé au sein d’une entreprise multisites, le gestionnaire de site technique est détaché par son responsable aux fins d’assurer tout ou partie des prestations de l’environnement de travail sur un ou plusieurs sites.
- Connaissances « tous corps d’état » (mise à jour régulière des connaissances techniques et réglementaires).
- Connaissance des méthodes et outils modernes de maintenance des bâtiments (GMAO, GTC/GTB, ...).
- Gestion : tableaux de bord, évaluation des coûts, suivi des contrats, respect des budgets alloués.
- Compétences associées Excellent relationnel.
- Capacités liées à l’emploi sens du terrain, opérationnel.
- Sens du « service client » et de l’esprit d’équipe.
- Organisation et méthode.
- Force de proposition.
- Réactivité et disponibilité.
Et si vous veniez rejoindre l'Apec pour dynamiser le marché de l'emploi des cadres et des étudiants récemment diplômés ?
À propos de nous : Nous sommes l'Apec, association paritaire, partenaire privilégié dans l'évolution professionnelle des cadres et le recrutement des TPE/PME
Avec une équipe passionnée de plus de 1 100 collaborateurs et 60 sites à travers la France et les DROM, nous œuvrons inlassablement pour une économie plus inclusive et performante.
Notre mission s'étend de l’accompagnement des cadres tout au long de leur vie professionnelle, à l’aide à la réussite des recrutements en priorité pour les TPE/PME en passant par la prospective du marché du travail.
Pourquoi choisir l'Apec?
Travailler avec nous signifie participer activement à transformer le paysage professionnel en s’investissant dans des missions d’intérêt général.
Nous offrons non seulement une opportunité unique d'avoir un impact positif sur la vie professionnelle de nos clients mais aussi un environnement enrichissant propice au développement personnel et professionnel.
Lors de votre intégration, vous bénéficierez d’un parcours de formation personnalisé pour faciliter votre prise de poste.