Dans le but de renforcer son activité, notre SAAD AVEC mes aides à domiciles situé à Toulon recherche un(e) auxiliaire de vie en CDI temps plein :
-Intervention uniquement au domicile du bénéficiaire.
-Aide aux tâches de la vie quotidienne et au maintien de l'indépendance du bénéficiaire dans sa maison.
Vos responsabilités au quotidien :
-Aide au transfert :Sécuriser les déplacements de la personne.
-Aide à la toilette : Assurer l'hygiène de la personne.
-Accompagnement.
-Surveiller l'état de la personne et en informer le personnel soignant ou la famille d'un éventuel changement.
Au-delà de l'aide physique, l'intervenant apporte un véritable soutien moral à la personne et crée un lien social avec elle.
Il/Elle veille ainsi à son bien-être et à ce qu'elle ne s'isole pas complètement du reste de la société.
Votre profil :
Nous recherchons des candidat.e.s avec une bonne capacité d'écoute et de communication, avec un grand cœur mais nous valorisons également la ponctualité et la fiabilité.
Que vous soyez débutant.e ou confirmé.e, nous mettrons tout en œuvre pour vous permettre un épanouissement professionnel.
-Titulaire d'un CAP/BEP ou un diplôme dans le secteur de l'aide sociale et familiale.
-Cet emploi peut être accessible sans diplôme MAIS avec expérience de 2 ans.
Rémunération et avantages :
-A partir de 1777.16€ + reprise de votre ancienneté possible.
-Indemnité de transport : Vous bénéficiez d'une compensation financière à hauteur de 0.38€ par kilomètre parcouru entre chaque bénéficiaire.
-Prime à l'embauche : 500€ (après 3 mois d'ancienneté).
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 12,88€ à 13,16€ par heure
Nombre d'heures : 25 par semaine
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.