Postée il y a 24 jours
Vos missions :
- Réceptionner la mission dans l'ordre établi par le coordinateur de pôle
- Enregistrer la mission dans l'outil de gestion dans le respect des chartes clients :
o identifier le type de sinistre, ainsi que les causes et circonstances
o saisir dans l'outil de gestion toutes les informations recueillies dans la mission selon les normes de saisie définies par sa hiérarchie
o qualifier la mission en télé-expertise ou expertise terrain en fonction des informations recueillies dans la mission
o mettre en place le 1er contact avec l'assuré afin de lui fournir toutes les informations relatives à la suite de son sinistre, demander à l'assuré lors du 1er contact d'éventuelles
pièces justificatives à l'évaluation des dommages
o Prendre le RDV avec l'assuré
o Respecter les délais impartis
o Tracer toutes les actions dans l'outil de gestion
- Imprimer la mission en totalité dans le cas d'une télé-expertise
- Transmettre le dossier au pôle technique pour attribution à un télé-expert
- Remplir quotidiennement le tableau de productivité fourni par sa hiérarchie
- Respecter les délais impartis
- Tracer toutes les actions dans l'outil de gestion
Experience: 1 An(s) - même domaine
Compétences: Argumentation commerciale,Assurer un accueil téléphonique,Assurer le suivi des dossiers clients,patience amabilité,savoir écouter et aisance relationnelle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
EUREXO SAS est une société d expertise dédiée aux dommages aux biens (incendies et risques divers), protection juridique et à l expertise automobile, qui emploie 730 collaborateurs sur 44 sites en métropole et en DROM et réalise un chiffre d affaires de 66 millions d euros pour une moyenne de 200 000 expertises réalisées chaque année. Elle a été acquise par CED en 2020
Experience: 1 An(s) - même domaine
Compétences: Argumentation commerciale,Assurer un accueil téléphonique,Assurer le suivi des dossiers clients,patience amabilité,savoir écouter et aisance relationnelle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
EUREXO SAS est une société d expertise dédiée aux dommages aux biens (incendies et risques divers), protection juridique et à l expertise automobile, qui emploie 730 collaborateurs sur 44 sites en métropole et en DROM et réalise un chiffre d affaires de 66 millions d euros pour une moyenne de 200 000 expertises réalisées chaque année. Elle a été acquise par CED en 2020