Postée il y a 18 heures
Vous rejoindrez les équipes de gestion deORLEANSet suivrez un portefeuille de contrats en étant l’interlocuteur privilégié auprès de nos sociétaires et des équipes commerciales et techniques.
Plus précisément, vous serez en charge de :
Vous ferez la différence en nouant de véritables relations de proximité avec nos clients et travaillerez en synergie avec nos équipes deOLIVET.
Vous justifiez d’un diplôme de niveau minimum Bac+2 en droit ou en droit des assurances et disposez d’une expérience significative de plusieurs années dans une fonction similaire ou avec des missions de gestion de contrats.
Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la négociation et de la relation client.
Il est également nécessaire d’avoir un bon niveau de rédaction, des qualités de synthèse et une réelle appétence pour les outils bureautiques.
A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail.
SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
Avantages
Processus de recrutement
Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.