Postée il y a 646 jours
Présentation de l'agence
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
Nous recherchons une assistante administrative pour renforcer notre pôle administratif.
Les missions sont transverses au service B2C et la liste des tâches ci-dessous n’est pas exhaustive :
- Effectuer le recensement quotidien de l’ensemble du service
- Gestion et traitement des réclamations (50% de la charge de travail globale)
Mettre à jour dans les outils les informations sur l’avancée du traitement des réclamations
Transmet les reprises au techniciens, relance, garant du délai de reprise
- Envoi des KPI hebdomadaire aux sous-traitants
- Effectuer les demandes d’arrêté de circulation pour le service
- Envoi des enquêtes de satisfaction aux Sous-traitants quotidiennement
- Reprise de RDV clients après travaux
- Traitement des attachements mensuels (facturation STIT)
Démarrage en intérim pendant 6 mois minimum.
Taux horaire : 11€60
39heures
Compétences requises :
- La maîtrise des outils bureautiques
- Assiduité
- Rigoureux
- Discrétion