Au sein d'une équipe de trois personnes, après formation à nos outils informatiques et méthodes de travail, vous serez en charge entre autres des missions suivantes :
- Approvisionnements matières d'un site de production électronique.
- Suivi des approvisionnements : accusés réceptions et livraisons à l'heure, entre autres.
- Participation aux revues internes d'avancement de planning de production.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de planification,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions,Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de cartes électroniques assemblées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de planification,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions,Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de cartes électroniques assemblées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.