ANJOU THEATRE
Postée il y a 24 heures
Accueil du public
- Veille à la bonne tenue des espaces publics : nettoyage, désinfection, mise en place, collecte des objets trouvés ...
- Scanne les billets et contrôle les justificatifs
- Accueille les spectateurs, les informe, les oriente et les accompagne dans le placement ou vers les salons de réception
- Veille à l'accompagnement dédié des PMR le cas échéant, et de tout public aux besoins spécifiques
- Veille au respect des consignes sanitaires et Vigipirate
- Reste de permanence auprès du public pendant la représentation
- Accueil et gestion de la navette
Ponctuellement, l'hôte-sse peut-être sollicité pour des missions complémentaires correspondant à sa qualification : contrôle visuel des sacs, distribution des feuilles de salle, run, mise en place des espaces réceptifs
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.