Les missions du poste

Description du poste et profil recherché

Nous avons une expérience de plus de 20 ans dans le recrutement avec plusieurs Agences de travail temporaire à Paris et en région, spécialisées dans les domaines du BTP et Tertiaire.

Poste et missions :

Nous recherchons pour l'une de nos agences située à Paris, un(e) assistant(e) d'agence.

Le poste consiste à veiller au bon fonctionnement de l'agence et à répondre aux demandes des consultants en recrutement, sous la responsabilité du Service RH et paie.

Voici les missions principales :
- Accueil de l'agence
- Etablissement des contrats de mission
- Saisie des relevés d'heures et préparation des paies intérimaires
- Gestion administrative des intérimaires
- Commandes auprès des fournisseurs
- Etablissement des demandes de Cartes BTP, Visites médicales, formations

Poste sur 39h hebdomadaires.

Profil recherché :
Vous êtes motivé(e), polyvalent(e), dynamique, organisé(e) et avez le sens de la confidentialité.

Vous aimez le travail en équipe.

Vous apprenez vite et souhaitez développer vos connaissances, notamment en ressources humaines et gestion de la paie.

Vous êtes à l'aise sur le Pack Office.

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

Chargé(e) de clientèle en restauration en alternance H/F

Paris
Alternance
Association Imc Alternance
Postée il y a 21 heures

Conseiller(e) de vente en alternance H/F

Paris
Alternance
Association Imc Alternance
Postée il y a 21 heures

Vendeur(se) polyvalent(e) en alternance H/F

Paris
Alternance
Association Imc Alternance
Postée il y a 21 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi