Michael Page Intérim Management
Postée il y a 24 heures
Notre client, société internationale en plein développement, recherche son Responsable Achats dans le cadre d'un CDI.
En tant que Responsable Achats, vos principales missions seront les suivantes :
* Identifier, évaluer et sélectionner les fournisseurs,
* Négocier les contrats et les conditions d'achats,
* Collaborer avec les intervenants internes pour comprendre leurs exigences et aligner les activités, d'approvisionnement sur les objectifs de l'entreprise,
* Surveiller les niveaux de stocks, analyser les tendances de la demande et mettre en oeuvre des stratégies de gestion des stocks pour éviter les pénuries ou surstocks,
* Mettre en place des systèmes et outils d'approvisionnement pour rationaliser les processus et accroître l'efficacité,
* Assurer l'approvisionnement continu des biens et matériaux requis,
* Optimiser les processus d'achat et d'approvisionnement,
* Gérer l'équipe achats directs et indirects (5 collaborateurs),
* Mettre en place des indicateurs clés et tableaux de bord pour mesurer la performance des actions réalisées : Taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité, etc.
* Mutuelle et prévoyance,
* Jours de garde d'enfants,
* Révision périodique du salaire,
* Intéressement aux bénéfices,
* Jusqu'à 6 jours de congés supplémentaires après un an d'ancienneté.
Issu d'une formation supérieure technique ou achat, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience dans une fonction similaire. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique et/ou électronique et avez une expérience en management. Votre anglais est fluide et vous avez déjà travaillé sur un ERP.
Issu d'une formation supérieure technique ou achat, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience dans une fonction similaire. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique et/ou électronique et avez une expérience en management. Votre anglais est fluide et vous avez déjà travaillé sur un ERP.