Assistant(e) comptable et ressources humaines (H/F)

INTERIMA
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Nous recrutons pour notre client à COMMENTRY un(e) ASSISTANT(E) COMPTABLE et RESSOURCES HUMAINES, contrat 35h/semaine poste à pourvoir au plus tôt en CDI
- Rattachement à la hiérarchie (siège) et collaborateurs internes
- Assurer le soutien administratif et organisationnel du responsable de site
- Suivis des contrats, des heures et préparation des bulletins de salaires
- Préparer et vérifier les documents comptables
- Saisir les écritures comptables
- Préparer les déclarations fiscales et et sociales
- Gérer les paiements fournisseurs et les encaissements clients
- Préparer les déclarations de TVA et le bilan comptable
- Maitrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion comptable (Sage)
- Bonne connaissance des principes comptables et des règlementations
- Capacité à rédiger les documents administratifs et comptables
- Compétences personnelles : organisation et rigueur, discrétion, esprit d'initiative, excellente communication écrite et orale, capacité à travailler sous pression ...
- Formation requise BAC + 2 minimum (gestion, comptabilité ou assistanat) ou expérience significative

Experience: 24 Mois

Compétences: Législation sociale,Contrats de travail,Déclaration Sociale Nominative,Gestion de la paie,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Préparer les éléments constitutifs de la paie,comptabilité générale

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Législation sociale,Contrats de travail,Déclaration Sociale Nominative,Gestion de la paie,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Préparer les éléments constitutifs de la paie,comptabilité générale

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Commentry
Contrat : CDI
Salaire estimé : 26 000 € par an
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