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MISSION 1 : Rédaction de notes, analyses, synthèses, aide à la prise de décision
Fournir un travail de veille, de recherche, de mise en forme en fonction des attentes et des directives
Produire des analyses et notes de proposition et conseil en stratégie
MISSION 2 : Rédaction des interventions du DGS
Travail d’écriture et « plume » pour le DGS
MISSION 3 : Assurer le suivi particulier des projets / dossiers signalés identifiés par la Direction Générale
MISSION 4 : Appuyer la direction générale dans son rôle de pilotage, d’animation et de coordination transversale des services
Tableaux de bord
Appui à la direction de projets Instruction du DGS
- Parfaite maîtrise de l’environnement institutionnel et administratif des collectivités territoriales et des partenaires institutionnels
- Cadre juridique du fonctionnement du secteur public
- Connaissance approfondie de l'environnement institutionnel et économique
- Connaissance des règles et méthodes d’élaboration des décisions de la collectivité
- Connaissances approfondies en matière juridique et de finances publiques
- Maîtrise de la gestion de projet, des méthodes de reporting et d’évaluation des politiques publiques
- Qualités rédactionnelles
- Maitrise des outils bureautiques et de communication,
- Capacités d’analyse et de synthèse
- Aptitude à la négociation
- Aisance relationnelle
- Rigueur, méthode
- Diplomatie, discrétion
Appuyer la Direction Générale (DGS, DGD) dans leur rôle de pilotage, d’animation et de coordination transversale des services