Postée il y a 3 jours
Vos missions:
Vous réaliserez des coupes, coiffures, colorations et soins capillaires.
Vous ferez également de l'accueil, le conseil et l'entretien du salon.
Vous avez un CAP coiffure (obligatoire) et BP coiffure dans l'idéal
Expérience professionnelle souhaitéé mais débutant(e) accepté(e)
Vposu avez une passion pour la coiffure et le sens du service client.
L'esprit d'équipe et la convivialité sont des atouts importants
Conditions:
CDI 30H ou 35Hpar semaine, à définir selon disponibilités
Remplacement suite à un départ
Travail du lundi au samedi (horaires à discuter)
Rémunération attractive selon expérience
Rejoignez une équipe conviviale et professionnelle dans un environnement agréable et dynamique.
Candidature:
possibilité d'appeler directement au salon au 02 51 52 64 83.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Salon situé dans l'enceinte du Super U à la Châtaigneraie, composé de deux coiffeuses et d'une apprentie BP.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Salon situé dans l'enceinte du Super U à la Châtaigneraie, composé de deux coiffeuses et d'une apprentie BP.