Postée il y a 7 heures
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens.
CDD de 8 mois renouvelabe.
Localisation : Paris 16
Missions :
- Assurer le support technique de premier niveau auprès des utilisateurs (matériel, logiciels, réseaux).
- Diagnostiquer et résoudre les incidents ou escalader vers les équipes concernées.
- Gérer les tickets d'incidents dans un outil dédié, effectuer des mises à jour et rédiger des rapports d'intervention
- Répondre aux sollicitations téléphoniques et mails, création de tickets sous GLPI
- Intervention en PMAD de N1 et N2 afin de faire de la résolution d'incidents
- Tests de procédures client.
Prérequis :
- L'orthographe et la qualité rédactionnelle sont exigés par le client
- Bon savoir être
- Autonome et rigoureux
- Pas de nécessité d'habilitation
- Environnement Windows, Office 365
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Gestion d'installations informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Gestion d'installations informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).