COMITE CENTRAL D'ENTREPRISE AIR FRANCE
Postée il y a 3 jours
Sur un village vacances situé à GASSIN dans le golfe de St TROPEZ, sous l'autorité de la Responsable Hébergement, vous serez amené(e) à:
- Accueillir les vacanciers, préparer les arrivées, contrôler les bons de réservation, chèques de caution et divers encaissements...
- Informer sur les prestations et les activités du centre, les renseignements touristiques, les moyens de transports, les horaires des différents services et prestations
- Prendre les inscriptions pour les activités, assurer les prêts ou la vente de différents services
- Assurer l'enregistrement et l'encaissement des opérations de caisse
- Effectuer des tâches relevant des autres activités du Centre
Vous serez garant(e) de l'image de l'entreprise
Bon niveau de culture générale et bonne connaissance de la région.
Maîtrise outils informatique
Disponibilité, qualités relationnelles, sens du service, patience, ponctualité sont des atouts pour ce poste
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Rédiger des messages et des emails professionnels
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Résidence de vacances située dans le Var
Capacité de 650 lits + un camping de 70 emplacements
2 restaurants et 2 snacks dont un en bord de plage
300 couverts/jour
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Rédiger des messages et des emails professionnels
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Résidence de vacances située dans le Var
Capacité de 650 lits + un camping de 70 emplacements
2 restaurants et 2 snacks dont un en bord de plage
300 couverts/jour