Assistant Coordination ADV Anglais Allemand H/F

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence de Grenoble recherche, pour accompagner le développement de son client, groupe industriel basé sur le pays Voironnais, un Assistant ADV bilingue Anglais et Allemand (H/F) en CDI. En tant qu'interface clé entre l'équipe commerciale et les clients, vous aurez pour responsabilités de : - Assurer la satisfaction client : Réceptionner et analyser les demandes clients. Vérifier la faisabilité des demandes en fonction des capacités de l'entreprise. Établir des devis clairs et précis, en tenant compte des spécificités de chaque client. Suivre les devis et relancer les clients si nécessaire. Enregistrer et traiter les commandes clients dans notre système. Coordonner la logistique des commandes (livraison, transport, etc.). Assurer le suivi des commandes jusqu'à la facturation. - Gérer les réclamations clients : Recevoir et analyser les réclamations clients. Mettre en place des solutions adaptées pour résoudre les problèmes. Assurer un suivi rigoureux des réclamations jusqu'à leur résolution complète. Informer les clients de l'avancement de leurs réclamations. - Contribuer à l'amélioration continue : Identifier les points d'amélioration dans nos processus ADV. Proposer des solutions pour optimiser notre service client. Partager vos connaissances et vos bonnes pratiques avec l'équipe. Le poste est basé à Voiron
Maîtrise des langues :
Anglais courant (écrit et oral).
Allemand courant (écrit et oral).
Expérience :
Expérience réussie d'au moins 2 années dans un poste similaire.

Compétences :
Excellentes capacités de communication et de relation client.
Sens de l'organisation et rigueur.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
Connaissance d'un logiciel CRM (un plus).

Qualités personnelles :
Esprit d'équipe et dynamisme.
Sens de l'initiative et autonomie.
Capacité à gérer le stress et les Priorités.

Les plus de cette opportunité :
Un environnement de travail stimulant et convivial.
Une rémunération attractive et des avantages sociaux.
Des possibilités de développement professionnel.

Le profil recherché

Maîtrise des langues :
Anglais courant (écrit et oral).
Allemand courant (écrit et oral).
Expérience :
Expérience réussie d'au moins 2 années dans un poste similaire.

Compétences :
Excellentes capacités de communication et de relation client.
Sens de l'organisation et rigueur.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
Connaissance d'un logiciel CRM (un plus).

Qualités personnelles :
Esprit d'équipe et dynamisme.
Sens de l'initiative et autonomie.
Capacité à gérer le stress et les Priorités.

Les plus de cette opportunité :
Un environnement de travail stimulant et convivial.
Une rémunération attractive et des avantages sociaux.
Des possibilités de développement professionnel.

Lieu : Voiron
Contrat : CDI
Salaire : 2 300 € par mois
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