Postée il y a 24 heures
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) technique H/F en intérim.
Dans le cadre d'une réorganisation du service, vos principales missions seront :
En étroite collaboration avec les directeurs :
Gestion des agendas ;
Organiser les réunions en interne et externe ;
Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ;
Assurer la gestion du service ;
Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ;
Être en capacité de prendre en charge les appels d'offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d'un groupement d'entreprises ;
Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction
Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ;
Création ou mise à jour des Cv et fiches de références du service
Assistanat des chefs de projets :
Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ;
Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ;
Saisir et mettre en forme les documents ;
Assurer le classement et l'archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ;
La liste est non exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Profil :
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
- Issu(e) de formation Bac+2 ou plus, en gestion de la PME,
- Au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire,
- Très bonne maîtrise des outils bureautique,
- Excellente élocution et rédaction,
- Organisé(e), minutieux(se)
- Disponible immédiatement