Assistant de Direction - Meyzieu 69 H/F

000241 - Clinique La Majolane Meyzieu
Postée il y a 51 jours

Les missions du poste

Proche de Lyon, à Meyzieu, la Clinique la Majolane est un établissement privé de Soins Médicaux et de Réadaptation. L'établissement dispose de différents services proposant des prises en charge adaptées à : des patients provenant d'un service de soins aigus (ou de leur domicile sur prescription médicale), nécessitant un accompagnement médicalisé et/ou des soins de rééducation pour une réadaptation en vue d'un retour à domicile ; des personnes dépendantes, ou à risque de dépendance, présentant des polypathologies. La Clinique La Majolane a également ouvert un hôpital de jour le 16 mai 2022 pour accueillir des patients qui souhaitent parfaire leur rééducation après un séjour en hospitalisation complète.
Située en périphérie de Lyon, à Meyzieu, la Clinique la Majolane est un établissement privé de Soins de Suite et de Réadaptation.
Construction neuve, la Clinique la Majolane a ouvert ses portes en janvier 2013, et dispose de différents services proposant des prises en charge adaptées à :
des patients provenant d'un service de soins aigus (ou de leur domicile sur prescription médicale), nécessitant un accompagnement médicalisé et/ou des soins de rééducation pour une réadaptation en vue d'un retour à domicile,
des personnes dépendantes, ou à risque de dépendance, présentant des polypathologies.

Accueil en Hôpital de jour
La Clinique La Majolane a également ouvert un hôpital de jour le 16 mai 2022 pour accueillir des patients qui souhaitent parfaire leur rééducation après un séjour en hospitalisation complète.
Situé dans la même structure que La Clinique La Majolane, l'hôpital de jour propose trois parcours d'accompagnement :
Un programme « Locomoteur »
Un programme « Nutrition »
Un programme « Prévention des chutes »

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e adjoint.e de direction pour un CDD de 6 mois à compter de mi-février 2025.
Sous la responsabilité du Directeur de la Clinique, vous aurez pour missions principales :
Gérer l'administration des collaborateurs de la Clinique (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations)
Suivre au quotidien les activités suivantes : animation, économie, relations médico-sociales, projet d'établissement dans le respect du CPOM, mise en oeuvre des procédures
Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l'absence du Directeur
Mettre à jour les différents tableaux de bord
Veiller au confort et à la sécurité des patients
Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions des différentes instances de la Clinique.
Titulaire d'un Master 2 spécialisé en Management des établissements de santé, vous possédez une expérience significative dans le secteur sanitaire et médico-social idéalement en SSR / PSYCHIATRIE.
Dynamique et rigoureux(se), vous possédez de réelles aptitudes relationnelles. Vous souhaitez vous investir dans un groupe leader de la prise en charge globale de la dépendance.

Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !

Le profil recherché

Titulaire d'un Master 2 spécialisé en Management des établissements de santé, vous possédez une expérience significative dans le secteur sanitaire et médico-social idéalement en SSR / PSYCHIATRIE.
Dynamique et rigoureux(se), vous possédez de réelles aptitudes relationnelles. Vous souhaitez vous investir dans un groupe leader de la prise en charge globale de la dépendance.

Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !

Lieu : Meyzieu
Contrat : CDD
Salaire estimé : 39 600 € par an

Les offres similaires

Assistant(e) de direction (H/F)

Meyzieu
CDI
CAPEB RHONE ET GRAND LYON
Postée il y a 11 jours
Postée il y a 13 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Meyzieu / Emploi Assistant de direction