Responsable de l'information et de la communication

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) responsable de l'information et de la communication fin d'assurer l'organisation des interventions des techniciens, la gestion des plannings et la communication de l'entreprise.
Missions principales :
- Planifier et organiser les interventions des techniciens selon les besoins et priorités.
- Gérer les plannings, les absences et les congés des équipes.
- Être l'interface entre la direction, les clients et les techniciens.

Profil recherché :
- Expérience en gestion de planning et coordination d'équipes.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion (Excel, outils de planification).
- Compétences en communication
- Sens de l'organisation, autonomie et réactivité.

Experience: 6 Mois

Compétences: Gérer les crises de communication en temps réel,Négocier avec des fournisseurs de services de communication,gerer le planing des technicien

Langues: Français souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gérer les crises de communication en temps réel,Négocier avec des fournisseurs de services de communication,gerer le planing des technicien

Langues: Français souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Dijon
Contrat : CDI
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