Postée il y a 10 heures
Nous recherchons un(e) responsable de l'information et de la communication fin d'assurer l'organisation des interventions des techniciens, la gestion des plannings et la communication de l'entreprise.
Missions principales :
- Planifier et organiser les interventions des techniciens selon les besoins et priorités.
- Gérer les plannings, les absences et les congés des équipes.
- Être l'interface entre la direction, les clients et les techniciens.
Profil recherché :
- Expérience en gestion de planning et coordination d'équipes.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion (Excel, outils de planification).
- Compétences en communication
- Sens de l'organisation, autonomie et réactivité.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gérer les crises de communication en temps réel,Négocier avec des fournisseurs de services de communication,gerer le planing des technicien
Langues: Français souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 6 Mois
Compétences: Gérer les crises de communication en temps réel,Négocier avec des fournisseurs de services de communication,gerer le planing des technicien
Langues: Français souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).