Postée il y a 24 heures
Qui sommes-nous ?
Nos Hôtels
Nous travaillons avec les personnes les plus talentueuses et les plus uniques de notre secteur, qui assurent toujours l'expérience extraordinaire des clients de Dorchester Collection et des hôtels qui s'y trouvent. Après tout, c'est notre peuple qui donne vie à notre vision. En tant que membre de la famille Dorchester Collection, nous soutiendrons votre développement en nourrissant votre personnalité, en créant une culture transparente de collaboration et d'appréciation de la confiance. Avec le soutien de notre planification annuelle du développement personnel, des possibilités d'apprentissage personnalisées et de nos programmes de l'Académie, vous participerez à la création d'une expérience personnalisée.
Treasured by guests. Cherished by employees. Celebrated worldwide.
Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au coeur de notre philosophie We Care. La base de We Care est de créer un environnement au sein de notre entreprise où tous nos employés se sentent valorisés et respectés. Nous nous efforçons sans cesse de créer et d'entretenir une culture où la diversité et l'inclusion font partie de notre ADN et se transmettent au travers de nos valeurs: passion, personnalité, respect, esprit d'équipe et créativité. Nous sommes fiers de chacun de nos employés et favorisons un sentiment d'appartenance dans tout ce que nous faisons.
Référence
2025-5437
Hotel
Hotel Plaza Athénée
Métier
Administratif et Général - Direction Générale
Intitulé du Poste
Stagiaire Analyste amélioration de la performance client H/F
Contrat
Stage
Classification d'emploi
Temps Plein
Contexte
Votre carrière nous tient à c ur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur.
En nous rejoignant en tant que
Stagiaire Analyste - amélioration de la performance client
, employé et finances, vous avez l'unique opportunité de devenir le(la) meilleur(e) dans votre domaine. Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et devenir vous-même une légende.
Vos avantages
Débutez votre stage dès que possible, pour une durée de 6 mois dans notre établissement Haute Couture et bénéficiez d'un ensemble d'avantages sociaux :
L'application des 35 heures.
Remboursement de votre abonnement de transport à hauteur de 80%, pour faciliter vos déplacements.
Repas offert dans notre restaurant du personnel, avec un menu complet comprenant entrée, plat et dessert.
Un dîner d'équipe offert une fois par an par le Plaza Athénée, pour échanger et renforcer les liens en dehors du bureau.
Accès à une salle de repos.
Participation à des activités sportives et culturelles "Dream Team" pour tisser des liens avec vos collègues des autres services.
Une assistante sociale pour vous accompagner dans vos démarches administratives, ainsi qu'une infirmière présente 5 jours par semaine.
Vos tâches
Vous assisterez la Performance Improvement Manager dans les tâches quotidiennes visant à offrir une expérience exceptionnelle aux clients et à la mise en uvre de projets pour l'amélioration continue de l'hôtel :
Vérification des données enregistrées dans l'outil CRM Nexus (Qualité et Quantité)
Suivi au quotidien des retours clients
Partage aux équipes des commentaires clients pour revue et définition d'axes d'améliorations
Analyse mensuelle de l'engagement client pour partage avec les équipes, analyse du positionnement financier de l'hôtel
Communication avec les différents services pour le suivi des objectifs
Soutien et relai d'informations auprès des équipes
Suivi de la stratégie de l'hôtel et de l'impact sur l'expérience client
Suivi et mise en uvre des projets pour améliorer la performance de l'hôtel
Les éléments indiqués ici constituent l'essence d'une journée dans la vie d'un(e) Stagiaire, mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel.
Nos valeurs, à savoir la passion, la personnalité, le respect, la collaboration et la créativité nous guident au quotidien. En tant que Stagiaire, vous aurez l'opportunité d'incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage.
Qui etes-vous?
Etudiant en Bac+4/5 vous apporterez votre personnalité unique et votre passion au poste et à l'équipe.
Vos qualités professionnelles :
Compétences organisationnelles et analytiques
Approche proactive
Autonome
Souci du détail et esprit critique
Compétences avérées pour motiver, influencer et soutenir
Compétences en communication écrite et verbale
Maîtrise approfondie du pack office et notamment Microsoft Excel et Power Point
Connaissance de l'importance d'un service client de qualité
Esprit d'équipe
Intelligence émotionnelle
Capacité à faire preuve de tact et de diplomatie dans un environnement confidentiel, avec un juste équilibre de bon sens, d'empathie et de sens des affaires.
Le français est la langue principale parlée dans notre hôtel. La compréhension écrite et orale de l'anglais est nécessaire.
Localisation du Poste
France
Lieu25 Avenue Montaigne 75008 Paris
Langues
French (Fluent)
English (Fluent)