Assistant / Assistante de direction (H/F)

BA- TEM
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Job Overview
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera chargé de fournir un soutien administratif et opérationnel au sein de l'entreprise.

Duties
- Gestion et organisation de documents administratifs
- Utilisation des logiciels Google Suite et Microsoft Office
- Coordination des services clients
- Réception des appels téléphoniques et accueil des visiteurs
- Tâches de secrétariat et standard téléphonique
- Maintien de la propreté et de l'organisation du bureau

et autre selon besoin de la direction.

Skills
- Expérience antérieure dans un rôle administratif ou de secrétariat
- Maîtrise des logiciels Google Suite et Microsoft Office
- Excellentes compétences en communication et service client
- Capacité à coordonner efficacement les tâches administratives
- Connaissance des normes de bureau et du standard téléphonique

AUTONOMIE indispensable

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Droit du travail,Méthode de classement et d'archivage,Normes rédactionnelles,Techniques de numérisation,Techniques de prise de notes,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Définir une stratégie de communication,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une veille documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de plâtrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Droit du travail,Méthode de classement et d'archivage,Normes rédactionnelles,Techniques de numérisation,Techniques de prise de notes,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Définir une stratégie de communication,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une veille documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de plâtrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Saint-Thibault-des-Vignes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 49 100 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Thibault-des-Vignes / Emploi Assistant de direction