Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le BTP, un assistant administratif H/F.
Vos missions seront les suivantes:
• Gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs
• Suivi de la gestion commerciale et financière
• Gestion de la facturation et du recouvrement
• Coordination administrative entre les différents services
• Gestion des contrats et des appels d'offres
• Gestion des ressources humaines
• Reporting et assistance à la direction
• Amélioration des processus administratifs
1. Formation et expérience :
Formation : Bac +2 minimum, idéalement en gestion administrative, assistanat de direction, ou comptabilité, avec une spécialisation dans le secteur du BTP (type BTS Assistant Manager, BTS Comptabilité et gestion, ou équivalent).
Expérience : Minimum de 2 à 5 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) administratif(ive), de préférence dans le secteur du BTP.
Connaissance du secteur du BTP
2. Compétences techniques :
Maîtrise du logiciel EVP
Compétences bureautiques
3. Compétences organisationnelles :
Rigueur et organisation
Capacité de gestion des priorités
Autonomie et proactivité
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !