skorann
Postée il y a 24 heures
Bienvenue chez skorann, l'agence des professionnels engagés dans l'accompagnement et le soin.
Réseau non lucratif, skorann recrute en intérim tout au long de l'année des professionnels remplaçants pour ses 26 adhérents et 100 établissements dans le domaine des personnes âgées, du handicap et de la protection de l'enfance, en Ille-et-Vilaine et Côtes d'Armor.
Plus d'infos sur : www.skorann.fr
Dans le cadre de vos missions au sein de la direction communication et secrétariat général, vous aurez à accueillir, informer et renseigner le public et à participer au secrétariat administratif.
Vos tâches, non exhaustives, seront les suivantes :
Dans le domaine de l'accueil :
- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion des courriers et courriels entrants et sortants.
- Suivi du planning des réservations des salles de réunion du siège.
- Préparation logistique des salles pour l'accueil des réunions.
- Ouverture et fermeture au public du siège.
Dans le domaine administratif :
- Suivi des adhésions
- Suivi des amendes
- Missions ponctuelles de renfort administratif pour les directions du siège.
- Contribution au fonctionnement des services en participant à la gestion de l'information et de la communication.
- Réservations diverses (train, repas, salles).
Diplôme de niveau Bac exigé
Expérience dans la fonction d'accueil, de secrétariat et de gestion administrative.
Maîtrise des outils bureautiques et des principaux logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Sens de l'accueil, de l'écoute. Discrétion et amabilité. Capacités relationnelles et de communication.
Aptitude à gérer l'agressivité et les demandes complexes. Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
- Mission intérimaire dès que possible et jusqu'au 24 mars 2025 inclus
- Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- Rémunération selon la CCNT66 avec reprise d'ancienneté selon la règlementation en vigueur.
Diplôme de niveau Bac exigé
Expérience dans la fonction d'accueil, de secrétariat et de gestion administrative.
Maîtrise des outils bureautiques et des principaux logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Sens de l'accueil, de l'écoute. Discrétion et amabilité. Capacités relationnelles et de communication.
Aptitude à gérer l'agressivité et les demandes complexes. Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.