Postée il y a 21 jours
Vous serez en charge d'accueillir les clients, prendre les commandes, encaisser les ventes,
Service du midi et du soir
2 postes à pourvoir pour le 06/04/2025.
35 sur 5 jours avec 1 jour de repos par semaine.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles de tenue de caisse,Procédures d'encaissement,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles de tenue de caisse,Procédures d'encaissement,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.