AQUALAND
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour courant Mai 2025 jusqu'à courant septembre 2025, voir plus en fonction des besoins de l'entreprise un(e) Hôte(sse) de caisse.
Au sein de la piscine l'ARCHIPEL de Sainte-Maxime, vous serez à l'accueil en contact direct avec la clientèle. Votre responsabilité(e) sera d'assurer le meilleur accueil client possible. Vous procéderez à l'encaissement des clients en fonction de leurs besoins. Vous serez également amené(ée) à gérer les tâches administratives telles que: le téléphone, le planning des activités, les inscriptions pour des abonnements, l'ouverture et la clôture de caisse .. En pleine saison estivale, votre poste peut être amené à basculer en cas de besoin sur le PARC AQUALAND Sainte-Maxime juste à côté de la piscine. Vous aurez en charge l'encaissement des clients à l'entrée et dans la boutique du parc.
Nous recherchons une personne sérieuse, dynamique et motivée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.