Gestionnaire habitat spécifique

LogiRys
Postée il y a 87 jours

Les missions du poste

LogiRys est une filiale du Groupe Polylogis, Opérateur Global pour l'Habitat. Elle est spécialement dédiée aux logements des personnes âgées dépendantes ou non et des personnes en situation de handicap

Description du poste et Missions


Le Gestionnaire habitat spécifique assiste le Responsable des relations avec les gestionnaires sur la partie administrative de la gestion des résidences spécialisées. Il assure le suivi des actes administratifs courants ainsi que la mise à jour des éléments de reporting de l'activité. Il participe à la qualité de service apportée aux gestionnaires des résidences détenues par le Groupe.
Il veille à ce que les partenaires bénéficient d'un contact régulier avec les équipes de LogiRys.


MISSIONS


Assurer les actes administratifs/techniques courants de la relation entre le bailleur et les gestionnaires

  • Faire le lien entre les gestionnaires et les équipes techniques lorsque nécessaire
  • Effectuer des relances mails/appels/courriers (partenaires et financeurs)
  • Préparer des courriers de réponse aux gestionnaires selon des modèles type
  • Assurer la complétude des fiches résidences
  • Assurer la compilation des données liées à l'entretien et à la sécurité du patrimoine
  • Effectuer un contrôle régulier du classement des pièces dans les dossiers des résidences
  • Effectuer un suivi technique partiel (demandes de devis, élaboration des ordres de service travaux, suivi de factures, etc.)

Assurer la gestion de la relation client dans le respect des engagements de service

  • Suivre les réclamations des gestionnaires d'ordre administratif ou financier
  • Suivre la réalisation des visites annuelles avec réalisation d'un reporting mensuel
  • Participer régulièrement aux visites annuelles en lien avec les responsables de programmes
  • Effectuer d'éventuels contrôles sur site

Assurer partiellement le suivi des financements

  • Participer au suivi des demandes de subventions effectuées par la Direction (mise à jour du tableau de reporting, classement des fichiers)
  • Effectuer les relances auprès des partenaires financeurs

Participer au plan de communication de la structure

  • Participer à l'élaboration d'un plan de communication interne sur l'activité de LogiRys, en lien avec le
  • Responsable des relations avec les gestionnaires.
  • Assister le Responsable des relations avec les gestionnaires dans la préparation d'articles thématiques

Être le relais de l'organisme auprès des partenaires institutionnels

Participer ponctuellement à des réunions locales sur des thématiques en lien avec l'activité de la direction



Profil recherché


De formation Bac +2/3 Gestion immobilière BTS professions immobilières ou équivalence acquise par l'expérience
Expérience professionnelle souhaitée sur un poste similaire ou équivalent


Gestion immobilière, connaissances techniques de base (entretien du patrimoine, sécurité) et juridiques (règlementation HLM)


Sens de la relation client, communication écrite et orale, rigueur de gestion et d'organisation, capacité à travailler en équipe, autonomie



Informations utiles


13ème mois

Prime vacances de 830€

Prime de fin d'année

Prime d'intéressement

Mutuelle

Tickets restaurant à 9.55€

ect

Lieu : Suresnes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 48 800 € par an

Les offres similaires

Responsable de programmes

Suresnes
CDI
LogiRys
Postée il y a 18 jours

Responsable Logements Accompagnés H/F

Suresnes
CDI
Télétravail occasionnel
LogiRys
Postée il y a 18 jours

Responsable logements accompagnés

Suresnes
CDI
Télétravail partiel
LogiRys
Postée il y a 64 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Suresnes / Emploi