EOWIN
Postée il y a 3 jours
Fort de plus de 30 ans d'expérience dans la gestion documentaire, nous sommes passionnés par l'innovation technologique et la gestion de données et travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour offrir des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins spécifiques. Présent principalement dans les secteurs de l'énergie, de la défense, des télécommunications et de l'aéronautique, nous comptons aujourd'hui près de 650 collaborateurs, répartis sur 7 sites en France.
Basé sur un modèle de proximité avec nos équipes, de confiance et d'autonomie,
nous offrons un environnement de travail dynamique et collaboratif, où nous encourageons nos employés à développer leur créativité et leur expertise.
Prêt(e) à rejoindre l'équipe Eowin ? envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui.
En tant qu'Assistant Administratif/Documentaliste (H/F), vous intervenez pour notre client spécialisé dans le secteur nucléaire.
Vos missions seront :
- La collecte, l'enregistrement et le référencement des courriers,
- La rédaction de documents (mise en forme/correction/changement de trame),
- La numérisation, la reproduction et la diffusion des documents,
- L'intégration des fichiers en GED et la saisie des métadonnées des fiches documentaires,
- Le traitement des archives courantes (mise à jour de plan de classement, classement, conditionnement, recherche et mise à disposition des documents),
- La rédaction/mise à jour de modes opératoires ou procédures internes.
Idéalement :
- Vous avez un Bac +2/+3 en secrétariat, gestion documentaire ou équivalent, et avez 2 ans d'expérience dans un poste similaire,
- Bonne maîtrise du Pack Office (très bonne maîtrise de Word et utilisation courante d'Excel). La connaissance de MS SharePoint serait un plus (outils informatique spécifique au client),
- Vous disposez impérativement du permis B (non automatique car mise à disposition d'un véhicule de société en boîte manuelle pour assurer les tâches de collecte et d'archivage de la prestation).
- Vous avez un excellent sens de l'organisation et souci du détail,
- Vous possédez de bonnes compétences en communication et en service à la clientèle.
Localisation : Saint-Paul-lez-Durance (13)
Contrat : CDD de mars 2025 à décembre 2025
Rémunération : 1880€ brut mensuel + avantages (primes, RTT, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE, etc.)
Nos recrutements sont ouverts à tous les talents et toutes les différences.
Idéalement :
- Vous avez un Bac +2/+3 en secrétariat, gestion documentaire ou équivalent, et avez 2 ans d'expérience dans un poste similaire,
- Bonne maîtrise du Pack Office (très bonne maîtrise de Word et utilisation courante d'Excel). La connaissance de MS SharePoint serait un plus (outils informatique spécifique au client),
- Vous disposez impérativement du permis B (non automatique car mise à disposition d'un véhicule de société en boîte manuelle pour assurer les tâches de collecte et d'archivage de la prestation).
- Vous avez un excellent sens de l'organisation et souci du détail,
- Vous possédez de bonnes compétences en communication et en service à la clientèle.
Localisation : Saint-Paul-lez-Durance (13)
Contrat : CDD de mars 2025 à décembre 2025
Rémunération : 1880€ brut mensuel + avantages (primes, RTT, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE, etc.)
Nos recrutements sont ouverts à tous les talents et toutes les différences.