Nous recherchons un poste de responsable de site tournant sur les 10 résidences que composent le secteur PACA. Rigoureux, autonome et engagé dans la satisfaction client, vous apporterez vos connaissances et expertises dans le cadre de remplacement des responsables de la région. Vous travaillerez en collaboration étroite avec votre responsable régionale sur des missions de développement et d'animation.
*** Poste logé à pourvoir dès que possible ***.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Activités d'une structure d'hébergement,Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public,Normes d'hébergement touristique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de fidélisation de la clientèle,Techniques de gestion de conflits,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la qualité des services fournis,Déterminer et mettre en place l'organisation de l'exploitation,Développer et fidéliser la relation des clients,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser l'utilisation des ressources énergétiques,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prévenir et résoudre les conflits,Sensibiliser à l'environnement et promouvoir le développement durable,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Activités d'une structure d'hébergement,Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public,Normes d'hébergement touristique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de fidélisation de la clientèle,Techniques de gestion de conflits,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la qualité des services fournis,Déterminer et mettre en place l'organisation de l'exploitation,Développer et fidéliser la relation des clients,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser l'utilisation des ressources énergétiques,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prévenir et résoudre les conflits,Sensibiliser à l'environnement et promouvoir le développement durable,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.